Vagn est un homme d'âge mûr dont la vie a peu à peu stagné. Il vit seul, a un emploi et joue au foot avec ses vieux copains. Lors du déplacement annuel de l'équipe en Suède, les autres membres de l'équipe l'oublient à une station service. Vagn le sait bien, il bien trop insignifiant. Alliant son sort à celui d'un malheureux voleur du nom de John, il se hâte de rattraper le bus de l'équipe, entamant un voyage qui lentement mais sûrement l'extériorise et le ramène parmi les vivants.