Les aventures de six jeunes Bulgares dont les vies se croisent le temps d'un été passé sur une des dernières plages encore sauvages de la Mer Noire. Ces jeunes gens ont tous quitté la ville et laissé derrière eux leurs soucis et leurs problèmes (désaccords avec les parents, ruptures, difficultés financières...). Dans la nature vierge, ils essaient de trouver un paradis temporaire et une nouvelle liberté, mais le destin va trouver le moyen de se retourner contre eux.