Jack McCarthy a quitté l'Irlande pour l'Amérique il y a 20 ans lorsque son entreprise a fait faillite et qu'il a dû s'en aller en toute hâte. Maintenant il est rappelé à la maison par son père, Larry, lequel dit qu'il est mourant. En trouvant son père suffisamment bien apparemment pour frapper des balles de golf dans un champ, Jack est furieux mais il décide de rester à Cork. Il rencontre une touriste américaine, Grace, qui lui raconte très vite qu'elle vient juste de divorcer et n'est pas prête pour une autre relation. Jack essaie d'exiger des habitants locaux qui doivent de l'argent à son père le paiement de leurs dettes mais le temps qu'ils passent ensemble est de plus en plus insupportable jusqu'à ce que Larry soit enfin honnête avec son fils.