Un père et son fils, Bill et Karl, viennent d’être relaxés, libres et lavés de tout soupçon, mais tout ne va pas pour le mieux à Down Terrace. Patriarches d’une petite famille mafieuse, leur entreprise est menacée par une querelle intestine. Karl en a plus qu’assez de la philosophie et des sermons de son père; Bill pense que le dévouement de Karl à la famille est sérieusement compromis quand il renoue avec une petite amie qui prétend porter son enfant. Pour compliquer encore les choses, ils comptent un mystérieux indic dans leurs rangs qui pourrait tous les envoyer derrière les barreaux pour très longtemps et ils ne peuvent plus faire confiance à aucun de leurs associés.