Une jeune femme se retrouve piégée par les erreurs qu'elle a commises par le passé et lutte pour se libérer de cet étau. Malgré ses efforts pour rattraper le temps perdu, elle n'y parvient pas et demande à l'homme qu'elle a un jour aimé de la sauver.