Gaia, interprète en chinois, est convoquée pour une mission secrète et urgente par un agent secret sans scrupules du nom de Curti qui doit faire subir un interrogatoire à un mystérieux Monsieur Wang. La chose doit s'effectuer entièrement dans le noir, mais comme Gaia n'arrive pas à travailler dans ses conditions, la lumière est rallumée. Gaia découvre du même coup pourquoi l'identité de Monsieur Wang est secrète, ce qui va bouleverser sa vie à jamais, et pas seulement la sienne.