Eugenia et Vicky sont mariées, elles travaillent et ont des enfants. Leurs maris, Philippos et Manolis, les aiment et font tout pour les aider mais ils s'arrachent leurs enfants. Eugenia et Vicky décident donc d'aller vivre ensemble. Elles découvrent avec surprise que la vie devient plus simple et que la relation avec leurs enfants s'améliore. Que pensent Philippos et Manolis de cette situation ?