Marie, la quarantaine, officier de police à Toronto, mène une vie paisible avec sa famille. Un soir, son mari Joshua et leur fils Nicky sont brutalement assassinés dans leur voiture alors qu'ils se rendent à un match de basket. Désespérée mais portée par sa soif de vengeance, Marie part en Argentine sur les traces du meurtrier, identifié comme agissant pour le compte du chef d'un cartel sud-américain, qu'elle a envoyé en prison...