Luminita, jeune clandestine qui vit aux abords d’un bidonville, est prête à tout pour assurer sa survie. Elle rencontre Antonio, un vieil homme malade plein de mystères. Entre ces deux personnages, l’affrontement est inévitable et violent, avec des conséquences inattendues.