L'hisoire des cinq membres d’une bande qui sont témoins de la chute d’un objet incandescent, tombé du ciel, alors qu’ils agressaient une infirmière. Examinant le météore, ils découvrent une créature qu’ils abattent. Mais d’autres extra-terrestres ne tardent pas à s’écraser au sol et la bande doit se défendre et protéger la cité contre ces envahisseurs.