Une autre époque. Un couple d’Espagnols prend des drogues qui les téléportent à travers leur téléviseur. Un jeune homme perturbé parcourt la campagne et rencontre une femme égarée. En chemin, ils découvrent un musée qui abrite les toiles d’exil de l’artiste le plus important de la révolution philippine. Le couple finit par disparaître. Tiré de l’un des plus anciens récits sur la téléportation qui s’est produit entre les Philippines et le Mexique à l’époque coloniale.