Un fou dangereux est en cavale, assassinant vicieusement des jeunes femmes et dissimulant leurs cadavres. Jack Summers vit une histoire passionnée avec la très belle femme de son meilleur ami, Chad. Lorsqu'elle est brutalement tuée, Jack l'aide a réclamé l'argent de l'assurance. Mais l'assureur sans pitié L T Harvey leur rappelle que le corps n'a pas été retrouvé - pas de corps signifie pas d'argent!