Pas facile pour Serbandi, Moyen-oriental établi avec sa famille en Suède, d'accepter ce qu'il voit. Dans son pays, on le respectait. Ici, il se tue au travail tandis que les membres de sa famille créent un étrange chaos. L'aînée s'appelle Minoo, et elle vient de rentrer des États-Unis... où elle travaillait comme stripteaseuse. Il y a aussi la grand-mère, celle qui voit tout, enregistre tout et un petit garçon tout confus au seuil de sa vie d'adulte.