Le film raconte l'histoire de Luca Bertacci, qui a de gros problèmes d'ordre relationnel. Après avoir été abandonné par sa mère à un très jeune âge, il s'est mis à abhorrer les femmes. À leur égard, il est méfiant et surtout dénué d'émotions. La présence d'extra-terrestres va tout changer.