Julio and Julia, deux étrangers, se réveillent l'un à côté de l'autre dans l'appartement de Julia, groggy, avec la gueule de bois et ne sachant pas très bien comment ils se sont rencontrés. Julia est sur le point d'envoyer promener Julio lorsque tous deux remarquent le silence surprenant qui s'est emparé du centre-ville où vit Julia. En regardant par la fenêtre, ils voient l'horizon de Madrid parsemé d'énormes vaisseaux spatiaux. La seule autre personne qui est restée dans le bâtiment c'est Angel, l'obséquieux et quelque peu effrayant voisin de Julia, lequel explique que les gens ont fui la ville et sont partis en exode. Lorsque survient Tipo, le petit-ami de Julia – qui est passé à présent en mode survie - la dynamique entre les quatres atteint son apogée. Essayant de cacher leur apparente aventure d'un soir, Julia et Julio convainquent Tipo qu'Ángel est un extra-terrestre et doit être expulsé.