Dans les îles Tremiti, un maçon d’Europe de l’Est, à la recherche d’un emploi, se lie d’amitié avec une jeune femme qui s’est retirée dans le silence et vit avec un prêtre d’âge mûr. Ce dernier est en conflit avec sa soeur, la jeune femme fuit son passé et le maçon cherche tout simplement à survivre. Lorsque leurs vies se croisent, les émotions affluent.