Ines qui est davantage intéressée par avoir des petits amis et par apprendre à surfer qu'intéressée par Dieu est troublée en apprenant que son frère Rafael a embrassé la vie monacale et n'a pas visité l'Australie comme elle le croyait. Alors que Rafael se débat avec sa foi et son avenir, Ines essaie d'établir un lien avec lui.