Londres, 1921. Alors que le pays tente de panser ses blessures après le premier conflit mondial, certains se tournent vers le spiritisme pour trouver du réconfort. Ce n'est pas le cas de Florence, jeune universitaire férue de sciences. Un jour, un maître d'école vient chercher son aide à propos d’évènements surnaturels survenus dans son école. Celle-ci décide d'enquêter, déterminée à prouver qu'il ne s'agit en rien de phénomènes inexplicables...