Un vieux prêtre est anéanti quand son église est dé-sacrée et qu'il se retrouve sans rôle dans la vie. Un groupe d'immigrés clandestins trouvent alors refuse dans son "église", ce qui lui donne un nouveau rôle et de nouvelles responsabilités.