Bien que personne ne puisse le voir, Hollow Face se tapit dans les coins, en mal d'amour mais ne sachant que répandre la peur et la haine. Il s'insinue dans la vie de John Farrow après que la fille bien-aimée de ce dernier, âgée de 13 ans, ait été agressée à leur domicile. La ligne entre le réel et l'imaginaire devient floue alors que l'unité familiale commence à se fissurer. Il semble qu'il n'y ait aucune mesure de sécurité qui tienne Hollow à l'écart. En Espagne, trente ans plus tôt, le jeune Juan fait des cauchemars sur un intrus sans visage qui entre par sa fenêtre et menace sa mère Luisa. Luisa cherche de l'aide auprès de l'église et le Père Antonio la lui offre sincèrement. Mais Luisa demeure silencieuse quant à la source de cette terreur familiale et la religion s'avère n'être d'aucune consolation.