Un homme rentre chez lui à une heure inédite et a un instant l'impression d'être chez quelqu'un d'autre dans cette maison silencieuse et déserte à la mi-journée. Un homme entre chez lui en touriste et observe comme s'il les voyait pour la première fois les choses qui font partie de sa vie : le parking, les escaliers, les boîtes aux lettres pleines à craquer. Un homme débarque dans sa propre vie à une heure où il ne l'a jamais vue et la regarde avec les yeux de l'enfant qu'il a été et de nouveau, la maison est remplie de mystères et de cachettes magiques. Un homme est là qui regarde sa vie de l'extérieur et se demande si c'est bien la sienne.