Pour se faire de l'argent, Craig et quelques uns de ses amis décident d'organiser la fête de l'année dans un asile abandonné. Mais alors qu'ils commencent à s'installer, les choses ne se passent pas comme elles devraient. Et l'asile semble peu à peu habiter par une vie automnome.