Judith, 35 ans, vient d'être violée par un certain Ralph Nester après une nuit en sa compagnie dans un dancing. Elle résiste du mieux qu'elle peut au fait que ce crime va complètement changer sa vie. Sur les conseils de son avocat, elle se rend à la police. Cependant, les conséquences désastreuses de cet acte d'agression envahissent de plus en plus son existence. Elle ne pense qu'à ce qui lui est arrivé et au moyen de se venger. Elle se rend également compte que sa relation à son propre corps et à ce qui l'unit à Georg, son partenaire de longue date, se fragilise. Lorsqu'elle apprend qu'il n'y aura pas de procès, elle cherche des moyens de se rendre justice elle-même. Elle épie l'homme en question et provoque accidentellement des confrontations avec lui et avec sa famille. Il semble que dans son obsession, elle tient à se venger du violeur de la façon la plus brutale qui soit. Mais en fin de compte, Judith va choisir une voie différente pour atteindre son but.