Mike et Ritch sont liés par de sombres secrets issus d'un passé commun. Ils ne se sont pas vus depuis dix ans, mais ni l'un ni l'autre n'a pu oublier ce qui s'était passé. Mike a purgé dix ans de prison, tandis que Ritch est aujourd'hui un jeune homme plein de maturité. Par pur hasard, ils se revoient, mais les choses ont changé. Le sentiment qu'ils éprouvent l'un envers l'autre est un mélange de répulsion et d'attirance, paradoxe affectif qui les pousse au désespoir.