David emménage la porte voisine de celle de Robert. David est un beau garçon, jeune et ambitieux. Robert et tout à fait l'opposé, mais les deux ont bâti une solide amitié reposant sur rien d'autre que le rapprochement. En rentrant chez lui en voiture après une soirée dans un bar, David renverse une jeune femme et la tue. Robert essaie de le convaincre de quitter la scène du crime, mais David tombe amoureux de Vanessa, la soeur de la victime. Petit à petit, Robert commence à se sentir à l'écart, et c'est là quelque chose qu'il n'apprécie guère.