Johan a vingt ans et n'a pas d'ambitions particulières dans la vie. Il vit avec sea femme Karin dans une ferme dirigée par son père Henrik. Ce dernier voudrait que Johan reprenne la ferme un jour, mais il n'est pas convaincu qu'il veut y travailler pour le restant de sa vie. Et ces problèmes sont bien plus grands avec Karin.