Byron, irlandais hétéro, vit à Londres et gagne sa vie en rendant des services très particuliers aux clients d'un bar gay du coin. Un compatriote, Kenny, débarque dans son squat de fortune et prend vite goût à ces "petits travaux lucratifs ". Coup de théâtre ! "La Reine" décède… Et voilà nos deux compères embringués dans la recherche d'un trésor tout droit sorti d'une légende locale. Leur périple les amènera à rencontrer moults personnages hauts en couleurs et futurs macchabées.