Une jeep roule sur une autoroute, de nuit: Senga Wilson est au volant, fatiguée, tendue. Sa fille Nat est à ses cotés, Senga va s'endormir. Pendant un arret, Nat invite une fille à monter avec eux, mais peu de temps après elle disparait.