Hua, une jeune enseignante pékinoise, arrive à Paris. Elle y rencontre Mathieu, un jeune ouvrier qui tombe follement amoureux d'elle. Possédé par un désir insatiable, il maltraite constamment Hua. C'est le début d'une liaison intense marquée par les étreintes passionnées et les injures de Mathieu. Quand Hua se décide à quitter son amant, elle prend la mesure de sa dépendance à lui et du rôle qu'il s'est mis à jouer dans sa vie.