Un dessin animé basé sur la célèbre légende galloise, The Mabinogi. Le jour de ses 11 ans, le monde de Lleu est frappé par la nouvelle qu'il a été adopté. Le même jour, son amie Rhiannon pense qu'elle est peut-être tombée enceinte, et Dan, qui vit avec l'ombre de son grand frère, est toujours aussi étourdi.