L'histoire de George, Max et Ricky, les membres d'un groupe rock qui acceptent un job particulier pour pouvoir financer l’enregistrement de leur disque : ils deviennent cuisiniers dans un asile psychiatrique pour dangereux criminels. C'est bien payé et ils n'ont pas contact direct avec les "patients". Mais un soir, une violente tempête provoque une panne dans le système de sécurité et permet aux "fous" de se libérer et de prendre le pouvoir dans l'asile.