L'extraordinaire aventure humaine et politique d'Aung San Suu Kyi, l'activiste birmane récompensée du Prix Nobel de la paix pour son combat contre la dictature et pour la défense des droits de l'Homme dans son pays – une lutte qui lui a valu la réclusion à domicile de 1989 à 2007.