L’inspecteur de police Santos Trinidad est en train de suivre la piste d’une jeune fille disparue lorsqu’il est pris dans une fusillade au cours de laquelle trois personnes meurent et un témoin réussit à s’enfuir. S’il ne parvient pas à éclaircir ce qui s’est passé, l’inspecteur pourrait avoir bien des problèmes lorsque l’enquête démarrera.