Le plan: kidnappez l'amant de votre femme. Emmenez-le dans un entrepôt isolé. Frappez-le un peu. Effrayez-le beaucoup. Gardez vos mains propres – engagez un détective pour le sale travail. Simple, n'est-ce pas? Il n'y a jamais rien de simple.