Inspiré de la pièce de théâtre "La Ronde" par Arthur Schnitzler, les dix segments de 360 présentent chacun un homme et une femme avant et après une relation sexuelle, l’un des deux se retrouvant acteur du segment suivant, en une suite formant un cadavre exquis ou une boucle.