En 2006, le squelette d'une femme a été retrouvé dans un appartement au-dessus du centre commercial de Wood Green à Londres. Lorsque le groupe immobilier à qui appartenait l'appartement a forcé la porte et l'a découvert, on a constaté que la télévision était allumée tout comme le chauffage et l'éclairage. La femme, identifiée comme étant Joyce Carol Vincent, était morte depuis trois ans.