Un vertigineux enchevêtrement d'histoires et de techniques qui combine ambitieusement un documentaire sur les débuts de l'industrie de l'alcool et une enquête sur l'histoire d'une famille entrecoupés d'évènements historiques clés du 20ème siècle.