Frank est un ancien soldat, hanté par un passé violent. Il vit seul et noie ses cauchemars dans l'alcool. Lynette, une jeune qui dort à la dure, est assise dans le froid attendant qu'on lui lance de la menue monnaie; mais il semble que la chance tourne pour elle lorsqu'elle rencontre Frank, lequel, en dépit de ses craintes, lui offre un endroit où elle peut demeurer. Fleurit alors entre eux une relation. Pour la première fois depuis des années, il devient sobre et sa vie prend du sens. Mais Lynette n'est pas tout à fait ce qu'elle paraît. Recrutée par son petit-ami Danny qui est un dealer afin de trouver une nouveau point de départ pour son trafic, elle a ciblé Frank. Lorsque sa véritable tendresse pour lui et leur amitié naissante la prend par surprise, elle essaie de rompre avec sa vie d'avant.