Kayla a 16 ans et elle est récemment arrivée du Nord-Est à Londres suite au décès de sa mère. Elle vit avec sa sœur qui lui est attachée dans un lotissement difficile et se bat pour s’intégrer. Elle entre dans le cercle d’un groupe de filles dirigé par Danielle, des filles qui ont leurs manières de pensées et leur façons d’être, sont farouchement loyales les unes envers les autres et ne tolèrent rien et, en particulier, les garçons assez stupides pour les contrarier. Alors que Kayla se fait apprécier de Danielle, les sinistres activités du gang lord Trea commencent à avoir un impact sur les choix des filles.