Gillian part à vélo, laissant derrière elle son ancienne vie, change de nom et obtient un travail de cueilleuse de fruits. Le beau et mauvais garçon Kev lui met une fraise dans la bouche et soudain, tout semble possible. Sœur Emily la retrouve et lui rappelle qui elle est vraiment et comment elle doit se comporter. Emily a l’habitude de faire les choses à son idée mais, pour une fois, Gillian décide de résister et il s’ensuit une épreuve de force.