Après être sorti un vendredi soir en boîte de nuit, le prudent et subjectif Russell se réveille le lendemain matin et trouve Glendans son lit. Alors que les deux hommes considéraient leur rencontre en état d'ivresse comme étant juste un peu plus qu'une aventure d'un soir, dans la sobre lumière du jour l'inattendu survient. Le couple reste assis et commence à discuter. Pendant le weekend, Russell et Glen font connaissance et commencent à découvrir un lien plus profond qu'ils ne l'avaient prévu.