Dans un village éloigné du Sud de la Chine, sous un camphrier séculier, Kwok Yun, une ouvrière agricole trentenaire, fait l’amour avec son amant secret (et marrié) qui n'est autre que le directeur de l’école locale. En rentrant chez elle, elle voit une étrange pierre sur le sol. Lorsqu’elle la ramasse, le monde autour d’elle devient blanc comme s’il était illuminé par une lumière surnaturelle. Elle s’évanouit et lorsqu’elle se réveille, elle aperçoit un géant blanc aux jambes poilues qui a été mordu par un serpent. Ce doit être un ovni qui est venu voir Yun.