Dean vit en banlieue avec sa mère. Tous deux sont très unis. Elle, ne veut pas que son fils finisse aussi mal que les autres voyous du quartier et elle fait tout son possible pour éviter cela. Mais au moment où l'ami de Dean sort de la maison de correction, les problèmes commencent. Il est arrêté pour être monté dans une voiture volée et envoyé à la maison de correction pendant deux mois.