En tant que projet du Centre de Culture contemporaine de Barcelone, Albert Serra et Lisandro Alonso sont d’accord pour échanger des lettres filmées où tous deux discutent des personnages et des concepts de leurs précédentes œuvres. Serra revisite Honour of the Knights (Quixotic), emmenant les acteurs et l’équipe du film original dans l’aride paysage de la Manche, le cadre originel des aventures et mésaventures de Don Quichotte.