Jane, un organisateur de soirées vient juste de retrouver son ancien associé d’affaires Klas et il a hâte de lancer leur nouvelle boîte de nuit haut de gamme: Avalon. Janne est constamment accompagné par sa sœur aînée récemment divorcée, Jackie, laquelle fait un peu office de chœur grec/d’historienne de la famille, relatant la carrière changeante de son frère en tant que propriétaire d’une boîte de nuit, agent immobilier et directeur branché. Le bon temps semble être revenu mais lorsqu’une malheureuse catastrophe survient, l’occasion pour Janne de revivre les années 80 pourrait bien devoir attendre durablement. Il découvre bientôt par ailleurs que Klas n’est pas l’impresario qui aime s’amuser dont ils se souviennent — il a des amis et des sponsors qui ne sont pas exactement du genre à pardonner.