C’est l’histoire d’un duo louche constitué de Liz, une droguée enceinte, violente et dure et d‘Eddie, un looser d’âge mûr alors qu’ils traversent la campagne de l’Irlande du Nord en route vers le plus bizarre évènement de leurs vies.