Marshall ne peut dormir et se sent déprimé. Ses amis, Pasty et Henninen, le font sortir de son poussiéreux appartement. Après avoir résisté par paresse, Marshall accepte et se retrouve à passer une chaude journée d’été dans des parcs, des rues et à des terrasses de brasserie. Durant la journée, ils rencontrent des gens intéressants. Ceci va de belles filles à des flics sans aucun sens de l’humour. Cette journée commence un tôt matin sous le soleil pour s’achever à la tombée de la nuit par une forte pluie. Lorsque tout espoir semble s’en être allé et que leurs vêtements sont mouillés, le soleil brille de nouveau. Alors il est temps de s’arrêter pour apprécier la vraie amitié.