Jed, qui a 19 ans, laisse tomber son ancienne vie, sans but précis, sans fournir d’explications et monte dans un train. Il finit par hasard dans une petite ville de l’Est où bientôt il fait face aux difficultés quotidiennes d’une vie indépendante. Se débrouiller devient un défi pour lui au point presque d’en être une obsession. Jed semble être, de tous les gens de la ville, celui qui tombe constamment sur l’acerbe et vif d’esprit Lulu, lequel est âgé de 17 ans. Progressivement, sans qu’aucun d’eux ne l’admette, leur relation passe de la chamaillerie au harcèlement et de l’épreuve de forces à l’amitié pour en arriver finalement, comme parfois cela arrive, à l’amour.