Ivar (51 ans), Mitja (49 ans) et Torsti (51 ans) sont trois frères qui ont un père en commun, Paavo (70 ans) mais des mères différentes. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps mais se retrouvent à l’occasion du 70ème anniversaire de leur père. Ils commencent à parler de leurs relations, révélant par là même de douloureux souvenirs de leur passé et de déplaisantes vérités sur leur père à qui tous trois reprochent les échecs de leurs vies.