Sotiris est enquêteur de police. Un jour, il décide de pardonner à tous ces pauvres pour qui la vie est injuste. Dans l’intention de sauver une âme innocente, il en arrive même à tuer un agent de sécurité corrompu. Dora, une femme de ménage solitaire qui s’échine pour boucler ses fins de mois, est le seul témoin du crime. Bien que Sotiris et Dora s’aiment, l’amour, l’honnêteté et la justice ne sont pas faciles à marier.